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Acquérir un appareil
Bon nombre de choix s'offrent à  vous pour acquérir un appareil, en location ou en propre :

Le catalogue constructeur

Le catalogue constructeurs est la méthode la plus rapide et la plus conventionnelle pour acquérir un appareil. En effet, le catalogue constructeurs et inépuisable et disponible en tout temps

Il regroupe tous les appareils du jeu et permet de configurer précisément les appareil en fonction de vos besoins

Certains appareils sont des occasions constructeurs et sont donc vendus avec une fiabilité plus faible

L'occasion entre compagnies

La catalogue de l'occasion regroupe tous les appareils vendus par les autres compagnies ou parfois d'autres entités

Il permet l'achat d'appareils d'occasions, déjà  utilisés à  un prix plus ou moins avantageux

L'occasion constructeur

La catalogue de l'occasion constructeur regroupe tous les appareils vendus par les autres compagnies qui ne sont plus produits par le constructeur.

La boutique

Le catalogue de la boutique permet de s'offrir un appareil mythique, contre des galons et des $.
Les galons sont disponibles à  la vente (argent réel) via l'onglet "BOUTIQUE".
Le dimanche 24 juin 2018 - 11:44. Par Mr Bouchard
La location
Il existe deux types de locations:

Location avec un professionnel

Ce catalogue regroupe les avions de NardBridge Lease, compagnie dédiée à  la location d'appareils

Les compagnies peuvent signer pour plusieurs semaines et une fois le contrat terminé, les appareils sont automatiquement réinjectés dans le catalogue.


Location entre compagnie
Il est possible pour toute compagnie de proposer en location des appareils de leur flotte

Ces appareils rejoignent ce marché et sont donc mis à  disposition des autres compagnies pour une éventuelle location de plusieurs semaines

Les contrats des appareils loués entre compagnies peuvent être étendus au souhait du locataire.
Une fois la demande de prolongation effectuée, les bailleurs doivent accepter ou non la proposition.
Le dimanche 24 juin 2018 - 11:44. Par Mr Bouchard
Les options
Il vous est possible d'augmenter votre demande et votre confort en proposant des services à  bord.

Pour cela, choisissez les options que vous souhaitez. Vous pouvez choisir de proposer à  vos passagers le WiFI et/ou les IFE.

Ces options peuvent être rajoutées ou enlever après l'achat via la reconfiguration.
Le dimanche 24 juin 2018 - 12:00. Par Mr Bouchard
La consommation et l'usure des appareils
Il est important de noter que les appareils s'usent au fur et à  mesure du temps, qu'ils soient en vol ou au sol.

En effet, les appareils perdent dans tous les cas 0,01% de fiabilité par jour, quelques soient les circonstances.

Puis, pour chaque vol effectué (2 vols = une rotation), l'appareil perd 0.03% de fiabilité.

Mais ce n'est pas tout. Après chaque vol, la consommation de l'appareil augmente en fonction de sa classification:

- Next Gen :+ 0.00010 L/hdv
- Actuels : +0.00014 L/hdv
- Boutique : +0.0005 L/hdv
- Anciens : +0.0003 L/hdv
- Tupolev: +0.00024 L/hdv
- Iliouchine : +0.0007 L/hdv

L/hdv: litres par heures de vol

La classification des appareils est disponible ici: https://cjoint.com/doc/18_06/HFhnoOlXxew_CLASSIFICATION-APPAREILS-ET-AUGMENTATION-DE-CONSOMMATION.pdf

Il est possible d'augmenter la fiabilité et diminuer la consommation en effectuant des maintenances régulières.
Le dimanche 24 juin 2018 - 12:04. Par Mr Bouchard
Les assurances
Afin de vous protéger des imprévus, deux types d'assurance vous sont proposées et peuvent être modifiés à  tout moment via la rubrique "Services" puis le cadre "Assurance".

L'assurance grève

L'assurance grève permet de prendre en charge un certain pourcentage des indemnités versées aux voyageurs en cas de grève.

3 échelles d'assurance sont implémentés :

- Plan Silver : Aucun remboursement
- Plan Gold : 45% de remboursement
- Plan Platinum : 90% de remboursement et un jour de grève en moins

Le prix des cette assurance est dépendante du nombre d'employés que compte votre compagnie, il peut donc varier à  tout moment

L'assurance incidents

L'assurance incidents permet de prendre en charge un certain pourcentage des dédommagements de décès des passagers (en cas de crash), de remboursement pour les vols annulés et de remboursement matériel de l'appareil (en cas de crash).

3 échelles d'assurance sont implémentées :

- Plan Silver : 10% matériel, 15% vols annulés / dédommagements
- Plan Gold : 45% matériel, 55% vols annulés / dédommagements
- Plan Platinum : Prise en charge intégrale

ATTENTION : la modification d'un plan d'assurance incidents sur un appareil est possible à  tout moment, mais ne prendra effet que le Lundi suivant.
Le dimanche 24 juin 2018 - 12:06. Par Mr Bouchard